27 janvier 2014

Mon jeu*





2014 sera peut-être l'année du changement! Je ne voulais pas cette année faire les soldes comme je les ai toujours faite: acheter, acheter, acheter sous prétexte que c'est pas cher et au final dépenser une fortune dans des vêtements que je ne porterai que 2 ou 3 fois parce que finalement ils n'étaient pas si TOP



J'avais envie cette année de m'acheter de belle pièce pour lesquelles je n'aurais pas la folie de craquer en dehors des soldes! Et le grand vainqueur pour moi de cette saison sera ce chemisier CLAUDIE PIERLOT! Pas commun il faut le dire, il ne fera sûrement pas l'unanimité pourtant j'en suis complètement gaga! C'était mon premier achat pour cette marque et on peut dire que je reviendrai voir ce qui s'y passe chez Clauclau … 


1 commentaire:

Une fille d'érable a dit…

Je suis dans le même état d'esprit que toi :) Acheter, certes, mais acheter mieux ! La preuve de ce jolie chemisier :D

www.unefillederable.com